La scission a pour but de faire disparaitre le syndicat principal pour créer 27 copropriétés d’habitation autonomes. Elle permettra de transférer tous les équipements et espaces à vocation publique aux collectivités, et de mettre en liquidation le syndicat principal pour qu’il continue à traiter la dette restante. La scission est une étape essentielle vers un fonctionnement normalisé de la copropriété.
Pour avoir plus d’information sur la scission
Pour préparer la scission, vos syndics et conseillers syndicaux ont été rencontrés pour élaborer les périmètres des futures copropriétés ainsi que leur règlement de copropriété.
De plus, il a été proposé de prendre connaissance du projet de scission et d’apporter des contributions du 12 mai au 16 juin 2021. Une synthèse des contributions sera rajoutée au rapport définitif qui sera remis au juge.
C’est le juge qui prononcera la scission de la copropriété de Grigny 2 sur la base du rapport que lui aura soumis l’administrateur provisoire, AJ Associés. Ce rapport sera envoyé au juge en juillet 2021.
PDF. 1,56 MB
Réinitilisation de mot de passe
Votre demande a bien été enregistrée, vous allez recevoir un nouveau mot de passe par email.