Un relogement d’ici 2026 ! Les démolitions n’interviendront pas avant 2026, le temps pour l’EPFIF de racheter tous les logements et reloger les occupants.
Vendre à l’amiable Vous ne pourrez pas vendre votre appartement à un autre acheteur que l’EPFIF car il s’agit d’un projet d’intérêt national. En vendant à l’amiable, vous gagnerez du temps et éviterez toute dépense inutile. Contactez l’EPFIF dès aujourd’hui.
Une réhabilitation totale à partir de 2026 ! La transformation de votre immeuble en logement social et sa rénovation ne débuteront qu’à partir de 2026. Sans attendre, l’amélioration de votre situation de logement commence par la vente à l’EPFIF.
Pour les autres immeubles, les efforts de redressement se poursuivent. Aucun projet de démolition ou de transformation en logement social n’est prévu. À partir de 2021, chaque copropriété mettra en œuvre ses travaux d’urgence et pourra ensuite bénéficier de son propre plan de sauvegarde et de travaux de patrimoine. L’EPFIF continuera à acheter des appartements et à accompagner ces nouvelles copropriétés pour soutenir leur redressement.
Réinitilisation de mot de passe
Votre demande a bien été enregistrée, vous allez recevoir un nouveau mot de passe par email.